Petite présentation
Passion-Carpe-Alsace
BIENVENUE
SUR
PASSION-CARPE-ALSACE

Petite présentation Logo_p13




Passion-Carpe-Alsace
BIENVENUE
SUR
PASSION-CARPE-ALSACE

Petite présentation Logo_p13






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jean

Jean

Petite présentation Vip_v510
Nombre de messages : 3261
Localisation : Canton de Rosheim
Date d'inscription : 05/09/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:06

Bonjour,

Comme il est de tradition sur tous les forums, avant de picorer ça et là, une présentation s'impose. On n'est pas des sauvages !
J'ai beaucoup pratiqué la pêche de la carpe du début des années 70 jusque vers 86/87.
J'ai remisé mon matériel pour diverses raisons. Un peu dégouté par Sandoz, puis une caserne à proximité de mon étang préfère a laché de l'acide qui a entièrement ravagé la population de cet étang, et quand je dis population, il ne s'agit pas uniquement des poissons, tout y est passé.
Ajoutez à ça une règlementation qui datait de la Saint Glin-Glin, une véritable bordel avec des réciprocités plus que fluctuantes (quand je vais à la pêche, c'est pour avoir la paix, pas pour être stressé en me demandant si je suis en infraction ou non).
Pendant quelques années, j'ai fais partie du comité d'une APP, aie aie aie, quelle lourdeur, quelle lenteur dans les instances de la Fédération à l'époque, tout ce qui les intéressait, c'était de se faire réélire, (j'espère que ça a changé...)
Et toujours dans le domaine de la paix au bord de l'eau, certains secteurs etaient devenus infréquentables...
ET J'AI TOUT ARRETE ! !
Aujourd'hui, je suis à la retraite et les cannes me démangent. Mais mon matériel était un peu obsolète bien que parfaitement entretenu.
J'ai donc commencé à le remplacer ET ME SUIS ACHETE UN DICTIONNAIRE FRANCAIS-ANGLAIS !
Je sais bien que nos "amis" anglais ont beaucoup apporté à notre pêche, mais trop c'est trop.
En parcourant différents forums, je vu de tout, et avant d'écrire en franglais, certains feraient mieux d'apprendre à s'exprimer et à écrire un français compréhensible par tout le monde. Vous l'aurez compris, j'ai une sainte horreur du langage SMS. Et je refuse de lire ce genre de messages sur les forums.
A part la pêche, je vais en forêt tous les jours, je suis un passionné de R'n'Roll et de Blues.
J'habite à la campagne, entre Obernai et Rosheim. Et je suis à la recherche d'endroits calmes pour pêcher.

Jean
Revenir en haut Aller en bas

Tharcisse67

Tharcisse67
fondateur du forum

fondateur du forum
Nombre de messages : 7443
Localisation : Huttenheim
Date d'inscription : 22/01/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:25

Salut Jean ou plutôt "re- salut"

Superbe présentation de ta part et au vu du contenu je pense que tu seras une personne qui pourra sûrement apporter de bonne chose sur notre forum. concernant ta façon de voir les forums je suis et je pense que beaucoup de nos membres serons de ton avis.

Alors, au plaisir de te lire et pourquoi pas pour une partie de pêche. l'équipe passion te souhaite la bien venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-carpe-alsace.com

Jérôme67

Jérôme67
Membre PCA

Membre PCA
Nombre de messages : 673
Localisation : Epfig
Date d'inscription : 08/02/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 6 Sep 2008 - 9:14

Et bah sa c'est de la présentation Wink Bienvenu à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

jerem67

jerem67
Membre PCA

Membre PCA
Nombre de messages : 205
Localisation : kintzheim 67
Date d'inscription : 09/04/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 6 Sep 2008 - 15:07

Bienvenue a toi Jean
Revenir en haut Aller en bas

Tof

Tof

Petite présentation Ami10
Nombre de messages : 2184
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 04/05/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 6 Sep 2008 - 17:56

BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://elsassteam67.skyrock.com/

knecht christophe

knecht christophe

Petite présentation Ami10
Nombre de messages : 1713
Localisation : Epfig
Date d'inscription : 12/05/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 6 Sep 2008 - 20:37

Saulut JEAN

Superbe présentation j'espere pouvoir un jour pecher à tes cotés

Salutations Christophe passion
Revenir en haut Aller en bas
http://eveillezvospapilles.com

Manu

Manu

Petite présentation Ami10
Nombre de messages : 1656
Localisation : Sundhouse
Date d'inscription : 06/02/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:39

Salut,

Bienvenue à toi Jean et bonne lecture.................. forever
Revenir en haut Aller en bas

potamot

potamot

Petite présentation Ami10
Nombre de messages : 47
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/05/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:10

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Airv

Airv
Membre PCA

Membre PCA
Nombre de messages : 55
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 02/06/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:01

Salut et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:28

salut jean bienvenu parmis nous . Si tu t'ennuis ce week end , il y as un enduro carpe a huttenheim du vendredi matin au dimanche matin , tu y retrouveras quelques membres du site et tu y seras le bienvenu

@+ matsou67
Revenir en haut Aller en bas

Jean

Jean

Petite présentation Vip_v510
Nombre de messages : 3261
Localisation : Canton de Rosheim
Date d'inscription : 05/09/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:20

Je viendrai faire un tour, mais je suis incapable de dire quand.
Bien que retraité, vendredi je suis en formation (il n'y a pas d'âge ! )
Samedi, je vais voir les Bugatti à Molsheim, mais dans l'après-midi, je trouverai bien une heure ou deux pour venir faire un petit tour à Huttenheim.

Jean
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:10

pas de probleme , nous on bouge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Airv

Airv
Membre PCA

Membre PCA
Nombre de messages : 55
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 02/06/2008
Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:47

Je passerais sans doute faire un ptit tour également , la compétition de basket à repris du coup les sessions de peches se font plus rares...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Carpe-Alsace :: L'ESPACE PRESENTATION :: PRESENTATIONS : FAISONS CONNAISSANCE-