presentation - Page 2
Passion-Carpe-Alsace
BIENVENUE
SUR
PASSION-CARPE-ALSACE

presentation - Page 2 Logo_p13




Passion-Carpe-Alsace
BIENVENUE
SUR
PASSION-CARPE-ALSACE

presentation - Page 2 Logo_p13






Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

jeremy67390
Membre PCA

Membre PCA
Nombre de messages : 1
Localisation : ohnenheim
Date d'inscription : 13/09/2011
presentation - Page 2 Vide
MessageSujet: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:44

Rappel du premier message :

bonjour a vous tous!!!D abord pour comencer un grand merci de m acceuilir dans ce forum ou nous sommes tous la pour echanger des discutions des photos des bons moments de peche donc voila je m appelle jeremy j ai 23 ans et j ai decider de me lancer dans la peche a la carpe qui me passionne depuis pas mal de temps et qui maintenant deviendra une grande passion.

Je pratique la peche depuis tout petit en etang et la j ai decider de m ataquer a cette peche que je trouve tres enrichissante qui es la carpe en "NO KILL" biensur.J aimerais des l an prochain attaquer des week end peche ainsi que enduro et meme des semaines en lac pour profiter pleinement de la joie de cette peche,mais tt d abord je dois me former a cette peche sachant que j ai des connaissances de bases mais comme on dis on en apprend des nouvelles tous les jours^^^et c est grace a ce forum j espere que je pourrais echanger des techniques des conseils des coups de pouce ect...

bravo a vous pour ce forum ce site en generale,et a bientot peut etre sur une berge de lac......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

bernard

bernard
Membre PCA

Membre PCA
Nombre de messages : 628
Localisation : colmar
Date d'inscription : 16/09/2010
presentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:33

presentation - Page 2 994155
Revenir en haut Aller en bas
 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Carpe-Alsace :: L'ESPACE PRESENTATION :: PRESENTATIONS : FAISONS CONNAISSANCE-